Mercredi 4 janvier 2017

Bonjour à toutes & tous,

Ici, soleil de rigueur, ciel bleu avec 10° dehors, mais beaucoup + d'ici quelques heures.

Je viens seulement de découvrir comment lire les commentaires que certains font sur le blog, j'avais bien écrit que je ne savais pas comment cela fonctionnait. Une petite enveloppe sur laquelle il faut cliquer, mais rien ne se passait auparavant, alors qu'aujourd'hui c'est OK. Bizarre, bon je suis d'accord je cherche des excuses.
Conclusions, je viens de lire l'ensemble de vos commentaires et vous en remercie, surtout pour les mots gentils lors du départ de Mirza. Cela nous touche beaucoup.

Depuis avant hier, histoire de bien commencé l'année, j'ai une crise de goutte aigue, impossible de poser le pied au sol. Heureusement que les taxis ne sont pas chers, ils m'ont permis, avec quelques efforts, d'aller chez le pharmacien et d'en revenir bien entendu. Aujourd'hui, je peux poser un peu le pied, mais loin de faire un 100m, ni 10 d'ailleurs. Enfin, la vie continue.

Aujourd'hui, journée de repos, comme d'habitude, farnienté cela nous convient bien.

Soleil et beau temps de rigueur avec un peu de vent, contrairement à ceux qui sont restés chez eux.

Bonne journée à toutes & tous, avec peut-être d'autres nouvelles + tard.