Aujourd'hui, pour ceux qui ne le savent pas, nous sommes le 31 décembre 2016 et, en +, le dernier de l'année!!

Nous avons passés une bonne nuit, cependant bien contents de partir de ce camping où nous nous sentions pas à l'aise: il nous semblait être considérés comme des étrangers au milieu de ces gens qui forment des clans, Nous n'y retournerons pas.

En cours de route, tous les deux, nous n'avons pas arrêtés de penser à notre Mirza, elle nous manque beaucoup.

Nous sommes arrivés au camping "Sidi Ifni" dans la ville éponyme en fin de matinée. Des places au choix, accueil chaleureux, totalement différent de celui que nous venons de quitter.

Installation rapide, repas puis sieste.

Nous allons faire un tour au souk, achat: haricots verts nouveaux, petits pois nouveaux aussi, oranges, à chaque fois par 2 kgs et pour 60 drh le tout.

Retour en taxi, comme l'aller d'ailleurs, je prends une douche et après constat que nous n'avons pas de désert, je pars en acheter un: un gâteau à la crème pour 12 au moins en forme de cœur. Bonjour les kgs, mais pas de balance ici.

Après avoir écouté notre Président, nous dinerons tranquillement en amoureux, mais sans notre Mirza.

Bonne fin d'année à toutes & tous et à l'année prochaine

Que celle-ci vous apporte joie et bonheur et éloigne les malheurs.