Bonsoir à toutes & tous,

Bien que pas en grande forme, nous allons essayer de vous conter notre journée.

Après un petit déjeuner avec du pain frais ou pas, départ aux alentours de 10h pour la vallée du Paradis.

Au passage, nous saluons une dernière fois Mirza, de loin, il est vrai, mais toujours présente pour nous.

Route d'Aourir, puis celle de la vallée du Paradis. Beaux paysages, mais route bien abimée et contents d'arriver.

Repas vite pris (poulet + purée et fromage), petite sieste. Cependant, toussant beaucoup, impossible de me reposer. Je pars voir " le voile de la mariée", rien vu car pas d'eau. Prises de quelques photos comme d'habitude. Sur le chemin, il y a beaucoup de vendeurs de souvenirs, made in China peut-être. Ils parlent en €uros, en leur faisant la réflexion, ils transforment en dirhams, mais le même montant (au lieu de 20€uros, ils proposent 20 dirhams, soit 10 fois moins). Il n'y a personne et sont désespérés.

De retour au camping car, nous repartons en direction d'Essaouira, et stoppons au camping d'Imsouane, il m'avait été recommandé par un autre camping cariste.

Nous allons nous coucher pas tard, histoire de se reposer