Bonjour à toutes & tous,

Suite à la mauvaise nuit et à la matinée qu'elle à passer à la clinique, nous avons décidés, hier, de faire sortir Jackie de cette clinique.

Nous avons eu l'impression qu'ils désiraient la garder pour faire du remplissage, sur 3 niveaux que 2 ou 3 chambres de prises.

J'ai raccompagné Jackie, à pied, au camping car, elle a pas trop mal marché, puis suit retourné pour régler: + d'une heure pour établir la facture, un vrai bordel et je ne me suis même pas énervé. Et pourtant, l'envie ne me manquait pas.

Histoire de se redonner du moral: commande d'une araignée, énorme. Un vrai régal accompagné de cette fameuse mayonnaise maison. Le seul problème, c'est que Jackie en avait trop, j'ai du faire un gros sacrifice pour tout terminer.

Ce matin, pas trop tôt, mais de bon humeur, après une bonne nuit passée par Jackie, nous sommes parti pour se rendre à Mohammedia, au camping "L'Océan bleu". Nous connaissons, juste face à l'océan, c'est peut-être de là que vient le nom de ce camping.

En cours de route Jackie a voulu se dégourdir les jambes. Elle se sent mieux, mais a besoin de dormir: sûrrement le restant des médicaments qu'ils lui ont donnés

Repas et sieste, oblige et la suite à venir plus tard.

Bises