Mardi 13 Décembre 2016

Ce matin, au réveil, 7° et maintenant, 11h, 37° et le soleil brille, brille....

Bonne nuit, camping calme et dépôt des affaires sales pour les faire laver (5 drh par grosses pièces, petites gratuites)

A noter, pour les campings cars le pain est gratuit. Sûrement une bonne note au départ de ce camping.

Pas beaucoup de sieste car il fait trop chaud et les mouches se sont invitées

Mirza vient de se faire attaquer par une grosse chienne (type chien loup) qui appartient au camping. J'ai eu un mal fou à les séparer avec comme toute aide: personne et des "Ho là là". Résultat: Une Mirza qui a peur et 4 trous de dents dans la peau. Il ne s'était rien passé auparavant si ce n'est que ce gros chien avait mangé la pâtée de Mirza. C'est la grosse chienne qui a attaquée Mirza. Enfin, cela est passé et nous verrons bien le comportement de Mirza à l'avenir.
Mirza a été secouée comme elle secoue ses doudous. Ouf!!!!

Récupéré nos affaires = 50 drh pour une bonne machine

La journée passe et le diner est prêt, mais pas pour tout de suite.

Bonne soirée à toutes & tous