Bonsoir à toutes & tous,

Aujourd'hui, drôle de journée pour nous deux.

Départ de Taroudannt dans la matinée et visite sur la petite tombe de Mirza: Nous étions chamboulés tous les deux, nous n'avions pas penser que cela serait si difficile.

Passage pour quelques couses à Marjane, repas (poulet + ships fraiches), petite sieste.

Nous allons vers la plage et, au même parking que la dernière fois, un gardien nous demande 20€uros pour y passer la nuit et payable de suite, contre 5 drh pour la journée la dernière fois, soit 40 fois + cher. Petite prise de bec avec lui et conclusion nous sommes partis de suite. Il faut noter que nous sommes prés de la plage entourée de palace 5 étoiles.

Nous allons un peu + loin, trouvons un parking à 35 drh la nuit.

Nous sortons nous promener et rentrons dans un petit commerce de vente d'huile d'argan et tout ce qui s'y rapporte. Le vendeur est en fait un guérisseur qui finit par manipuler et masser Lilou, puis nous propose de nous emmener au Hammam. Massage relaxant puis gommage et  hammam pour nous deux.

Nous sommes très contents, pour une fois nous nous occupons de nous avec beaucoup de joie. Cela nous fait beaucoup de bien et repartons vers notre camping car.

Une fois arrivés, le gardien nous dit nous attendre pour aller au parking où c'est + que calme et proche du souk.

Petit diner tranquille bien relaxés après notre après midi.